Bandeau pare-soleil pour votre Peugeot 205 D Turbo/Lacoste/Color line, spécialement conçu pour s’adapter parfaitement au pare-brise de votre 205.
Fabriqué à partir de matériaux de haute qualité, ce bandeau pare-soleil est résistant aux rayons UV, à l’eau et aux températures élevées, ce qui lui permet de durer dans le temps.
Le bandeau pare-soleil est non seulement très utile mais pas seulement il viendra également compléter l’apparence et ajouter une touche de style indispensable à votre Peugeot 205.
- Comprends un bandeau pare soleil de la forme de votre pare-brise pour faciliter la pose.
- Impression haute qualité + Film de protection anti UV.
- Durable 7 ans avec résistance au lavage sous haute pression, diverses exposition aux éléments extérieur.
- Délai de livraison 2 à 5 jours ouvrés.
- 100 % sur mesure et 100 % personnalisable.
Découvrez comment poser un bandeau pare-soleil avec notre vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=20acjrdsNx8
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L’histoire de Peugeot Talbot sport,
Peugeot Talbot Sport a une longue histoire de succès dans le monde du sport automobile. Tout a commencé en 1981, lorsque Jean Todt a fondé l’écurie avec Gérard Welter. L’équipe a connu une réussite immédiate avec la Peugeot 104 ZS, qui a remporté le championnat des constructeurs du Championnat du monde des rallyes cette même année.
Cela a marqué le début d’une période de domination pour Peugeot Talbot Sport dans le rallye. En 1984, l’équipe a remporté le championnat du monde des rallyes des marques avec la Peugeot 205 Turbo 16. Cependant, Peugeot Talbot Sport n’était pas satisfait de ces victoires en rallye et a cherché à étendre ses activités.
En 1986, l’équipe a élargi ses horizons en participant au Championnat du monde des voitures de sport avec la Peugeot 905. Cette voiture a remporté plusieurs courses et en 1992, Peugeot Talbot Sport a remporté le championnat du monde des voitures de sport. En 1993, l’équipe a également remporté les 24 heures du Mans avec la Peugeot 905.
Malgré ces succès, Peugeot Talbot Sport a pris la décision de se retirer des compétitions automobiles en 1994 pour se concentrer sur le développement de voitures de route. Néanmoins, l’équipe est revenue en force en 1998 avec la Peugeot 406 Coupé en championnat de France Supertourisme et a remporté le titre de champion des constructeurs. Peugeot Talbot Sport a également remporté le championnat des constructeurs en championnat britannique de voitures de tourisme en 1999 avec la Peugeot 406.
Depuis lors, Peugeot Sport – anciennement Peugeot Talbot Sport – a continué à exceller dans différents championnats automobiles, prouvant que l’innovation technologique, le design avant-gardiste et la performance sont toujours au cœur de l’entreprise.
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